|
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière experte - Dirlo |  | 192 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 15:18:25
| Nom : Etoile Age : 9ans Race : Lipizzan Sexe : Jument Caractère : Calme, douce, attachante, c'est une jument parfaite pour tout niveau. Elle adore le dressage mais n'aime pas sauter. Notes : CSO :7/10 Cross : 7/10 Dressage : 10/10 Attelage : 5/10 Voltige : 8/10 Western : 4/10 Mise en selle : 10/10 Maniabilité : 10/10 Coup de saut : 7/10 Vitesse : 10/10 Endurance : 10/10 Respect des barres : 7/10 Peur : 10/10 Beauté : 9/10 Souplesse : 10/10 Courage : 10/10 Soins : Vétérinaire : à jour Ferrage : à jour Photo :
-------------------- ¤...! L0V€ H0R$€$ F0R€V€R...¤ ~...! L0V€ Y0µ L0V!NG, MY H0R$€...~ |
|
meuf du 01 | Cavalier(e) débutant(e) |  | 49 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 15:28:19
| je m'aprocha du box d'étoile et dit : coucou étoile et elle sorta ca tete !!! je lui atend j'arrive !! et j'ouvrir la porte en fesant atention ke la tête d'étoilene sortait pas du box !! puis je m'aproch d'elle !! et la caressa et lui dit alors ta passer une bonne nuit ? et elle hennie !!!! je pris son licol et lui métta et la sortie de son box pour la pansa !!! j'acrocha a un anneau le licol pour panser etoile et je la pansa !!! puis je l'amena aus prè et lui enleva le licol et la regarda galoper avc les otres chevaux et partie dans son box metre sa ration avec une pomme et des carotes pour la récompenser !!! regarda si son box etait sale et non donc je décida d'aller chercher étoile dans le prè et je pris un apreille photo !!et alla dans le prè la prendre en photo et je remi son licol et l'amena dans son box et la repensa et lui redonna a boire !!! puis la caressa et lui donna une carote et lui fesa un gros bisous puis ferma la porte de son box et je parti !!!!!!!!! |
|
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière experte - Dirlo |  | 192 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 15:54:19
| Bien !! Mais PAS DE SMS !! Et si tu dis que tu l'emmènes au pré, fais un nouveau sujet dans le pré !!
-------------------- ¤...! L0V€ H0R$€$ F0R€V€R...¤ ~...! L0V€ Y0µ L0V!NG, MY H0R$€...~ |
|
| Posté le 31-10-2005 à 14:50:14
| j'arriva dans le box d'étoile !!!!! * alors ma puce comment ca va ojourd'hui ?? * je la caressa et la massa avec des huiles !!!! puis je pris son licol et je la sorta de son box !!!puis je l'attacha a la barre de pensage et je la pensa !!! puis j'alla chercher son filet et sa selle !! puis je l'ammena dans la cariere !! pour travailler ( voir cariere ) en rentrant !!!!! je enleva la selle et le filet puis je la repensa et je lui cura les sabot et regarda s'ils etait bien ferer !!! puis je meta sa ration et lui remetta de l'eau !!! puis je la massa encore une fois pour voir si tout aller bien et lui fesa un gros bisous |
|
| Posté le 02-11-2005 à 17:47:12
| coucou étoile !!! désoler je te fais juste un gros bisous et je te pense et j'y vais !!! je pensa etoile et je lui fesa un gros bisous !!!et partie |
|
| Posté le 15-11-2005 à 20:30:08
| coucou étoile !!! ca va comment aujourd'hui !!!! elle souffla des naseaux et je pris son licol et l'atacha endehors de son box et lui fesa le tour de l'ecurie !! je l'a ratacha et la pensa lui demela la criniere et la queue et lui cura les pieds et j'allais chercher le materiel pour nétoyer le box et je l'a remetta dedans et je lui donna des carotees et la massa et partie |
|
| Posté le 20-11-2005 à 00:11:03
| coucou ma chérie !!! je la pensa et lui metta son tapis pour pas quel et froid avec le temps qu'il fais en ce moment !!! je vais te laisser avec un gros bisous a demain fais de beau réve !!!!!!!!! |
|
| Posté le 20-11-2005 à 12:17:28
| Bien !! C'est pas un tapis mais plutôt une couverture ^^
|
| Posté le 23-11-2005 à 14:15:36
| c'est vrai c'est vrai lol !!! lui donna ca ration et de l'eau et la pensa puis partie |
|
| Posté le 24-11-2005 à 20:23:34
| coucou arriva lui enleva sa couverture pour lui en metre une autre et je lui remetta un autre tapis puis je lui fesa un pensage complet ( curage de pied, démélage de queue et de criniere , etc) Puis je lui tressa la queue et la criniere et la massa avec des huilles et je partie avec un gros bisous de ca pars et la mienne !!! |
|
| Posté le 27-11-2005 à 17:42:11
| coucou étoile !!! ca va comment aujourd'hui !!!! elle souffla des naseaux et je pris son licol et l'atacha endehors de son box et lui fesa le tour de l'ecurie !! je l'a ratacha et la pensa lui demela la criniere et la queue et lui cura les pieds et j'allais chercher le materiel pour nétoyer le box et je l'a remetta dedans et je lui donna des carotees et la massa et partie |
|
| Posté le 27-11-2005 à 19:06:44
| Bien, continue !!
|
| Posté le 08-12-2005 à 19:16:59
| je m'aprocha du box d'étoile et dit : coucou étoile et elle sorta ca tete !!! je lui atend j'arrive !! et j'ouvrir la porte en fesant atention ke la tête d'étoilene sortait pas du box !! puis je m'aproch d'elle !! et la caressa et lui dit alors ta passer une bonne nuit ? et elle hennie !!!! je pris son licol et lui métta et la sortie de son box pour la pansa !!! j'acrocha a un anneau le licol pour panser etoile et je la pansa !!! puis je l'amena aus prè et lui enleva le licol et la regarda galoper avc les otres chevaux et partie dans son box metre sa ration avec une pomme et des carotes pour la récompenser !!! regarda si son box etait sale et non donc je décida d'aller chercher étoile dans le prè et je pris un apreille photo !!et alla dans le prè la prendre en photo et je remi son licol et l'amena dans son box et la repensa et lui redonna a boire !!! puis la caressa et lui donna une carote et lui fesa un gros bisous puis ferma la porte de son box et je parti !!!!!!!!! |
|
| Posté le 09-12-2005 à 18:08:30
| Bien mais attention au sms (et à l'accord des verbes) ^^
|
| Posté le 12-12-2005 à 19:56:16
| oui désolé coucou !!! désolé je peut pas rester . Je le pansa soigneusement et lui donna ces rations lui fesa des caresse et je partie |
|
| Posté le 20-12-2005 à 18:57:42
|
| Posté le 27-12-2005 à 12:11:43
| " hihihi , c'est moi étoile " je lui fesa un énorme calin ... Je la pensea pendant des heures entiers ... Etoile était aux anges !!!! Je lui fit des massage et des gros bisous . Je netoya sa litiere et je lui remetta un peu de paille et lui donna sa ration ... Je lui fit un gros bisous et je partie !!! |
|
pitounette | Cavalier(e) débutant(e) |  | 173 messages postés |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 10-09-2006 à 17:12:20
| " bijour ma belle perce !" * j'entre * * elle farfouille dans mes poches et y trouve un morceau de pain qu'elle va manger * " vraiment toi lol !! " * je vais chercher ma trousse de pansage * * je la caresse * * je lui passe l'etrille , le bouchon , la brosse douce et l'epoussette * * lui cure les pieds , les lui graisse * * la caresse * " voila !" * je la peigne * * la caresse * " allez a plus tard ! " |
|
|