Centre équestre de l'étrier d'or
Administrateurs : Arizona, Laurie
 
 Centre équestre de l'étrier d'or  .oO° INFRASTRUCTURES ET EXTERIEUR °Oo.  Prés/Paddocks 

 étoile !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
meuf du 01
Cavalier(e) débutant(e)
meuf du 01
49 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:55:23   Voir le profil de meuf du 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meuf du 01   

j'emmena étoile au prè et je lui dit : alller ma belle vas au prè je revien te chercher ce soir !! et elle partie
meuf du 01
Cavalier(e) débutant(e)
meuf du 01
49 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:57:28   Voir le profil de meuf du 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meuf du 01   

je retourna chercher étoile au prè !! j'ouvris la porte du prè et j'appela étoile et elle est venu vers moi au triple galop et je lui et mi son licol et parti (voir ecuri)
Arizona
Galop 6 xD
Cavalière experte - Dirlo
Arizona
99 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:32:01   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

(Changes aussi d'avatars, tu as mis le même que Rolietta)


--------------------
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière experte - Dirlo
Laurie
192 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:05:08   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie entra dans le pré, caressa la jument et la lacha.
Elle vérifia qu'elle avait à manger et à boire puis elle sortit et referma bien la barrière.
Elle la regarda se défouler quelques instants puis partit.



--------------------
¤...! L0V€ H0R$€$ F0R€V€R...¤

~...! L0V€ Y0µ L0V!NG, MY H0R$€...~
meuf du 01
Cavalier(e) débutant(e)
meuf du 01
49 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:05:01   Voir le profil de meuf du 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meuf du 01   

Je rentra dans le pré avec un licol deriere le dos et j'alla voir Etoile !!
" Coucou toi, aller tu as passer trop de temps dans le pré je te ramene dans ton box " Je lui mis le licol et l'amena o box
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre de l'étrier d'or  .oO° INFRASTRUCTURES ET EXTERIEUR °Oo.  Prés/Paddocks  étoile !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum