Centre équestre de l'étrier d'or
Administrateurs : Arizona, Laurie
 
 Centre équestre de l'étrier d'or  .oO° ECURIES °Oo.  Ecurie des propriétaires 

 Someday --> Vaila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière experte - Dirlo
Laurie
192 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:55:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Someday
Age : 9ans
Race : Akhal-téké
Sexe : Hongre
Caractère : Rapide et énergique, il réagit au quart de tour.

Notes :

CSO :10/10
Cross : 9/10
Dressage : 10/10
Attelage : 3/10
Voltige : 5/10
Western : 3/10
Mise en selle : 8/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 8/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 9/10
Peur : 9/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
¤...! L0V€ H0R$€$ F0R€V€R...¤

~...! L0V€ Y0µ L0V!NG, MY H0R$€...~
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:29:11   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'arrive dans le box. je le panse longuement puis je lui donne sa ration. Je lui donne un sucre et je m'en vais.
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:22:59   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'arrive dans le box, je le caresse puis le panse longuement. Je le selle et le bride. je l'amène vers la carriere de saut.

(après le travail)

Je le ramène au box. Je le desselle et débride. Je le panse puis lui donne sa ration et m'assure que l'abreuvoir fonctionne.Je donne un sucre à someday puis je repart.
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:05:27   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'entre dans le box. J'ai décidé d'amener someday en balade! je le panse puis le selle et le bride. Il me semble calme aujourdh'ui. Donc je le sort.

(après le travail)

Je le rentre, le débride et desselle. je lui donne une carotte qu'il a bien mérité puis je le panse. Ensuite je le met dans l'allée pendant que je fais son box. Puis je lui donne sa ration , le couvre de bisous et je m'en vais.
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière experte - Dirlo
Laurie
192 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:25:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien ^^


--------------------
¤...! L0V€ H0R$€$ F0R€V€R...¤

~...! L0V€ Y0µ L0V!NG, MY H0R$€...~
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:07:12   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'entre dans le box après une caresse je la sors dans l'allée et je nettoie son box. Ensuite, je la remet dedans je la panse puis lui donne sa ration avant de m'en aller!
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:11:30   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'entre dans le box et flatte doucement Someday puis je sors mes brosses et je le panse. Je le selle et le bride puis je l'amene vers la carriere d'obstacle.

(apres le travail)

- Tu était en forme toit dis donc!
Je le débride et desselle avant de lui donner une carotte. Ensuite je le panse en prenant mon temps. Puis je le met dans l'allée pour nettoyer son box. Puis je le rentre, lui donne sa ration et le quitte malheureusement...
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:40:51   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'entre dans le box doucement et je le caresse sur l'encolure.
-Salut mon beau!
Je vais chercher mes brosses et je le panse.
-Ah mais tu étais vraiment sale!!!
Je le sors dans l'allée pendant que je fais son box.Je le rentre
-Voila c'est tout propre maintenant!
Je vais chercher sa ration. Il hennit.
-Hey je fais le plus vite que je peux!
Je lui donne avec une carotte. je le caresse ouis je le quitte à regret.
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre de l'étrier d'or  .oO° ECURIES °Oo.  Ecurie des propriétaires  Someday --> VailaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum