Centre équestre de l'étrier d'or
Administrateurs : Arizona, Laurie
 
 Centre équestre de l'étrier d'or  .oO° INFRASTRUCTURES ET EXTERIEUR °Oo.  Carrière 

 Someday et Vaila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:28:59   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Moi et Someday nous arrivons dans la carriere.Je ressangle puis je me mets en selle. Je la marche un peu. Puis je la réchauffe au trot puis au galop. Somedau est calme. Je l'amène sur un croissillon de 50 cm pour le réchauffer un peu. je passe trois fois au trot et deux fois au galop. Puis j'amène Someday sur une ligne de deux obstacles séparé par environ 5 foulées, un vertical de 1m et l'autre de 1m 10. Puis je marche un peu. Pour finir la séance, j'amene Someday sur un oxer d'environ 1 m.Puis je la marche et je rentre.
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière experte - Dirlo
Laurie
192 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:21:34   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien, continues !!


--------------------
¤...! L0V€ H0R$€$ F0R€V€R...¤

~...! L0V€ Y0µ L0V!NG, MY H0R$€...~
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:17:31   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'entre dans la carriere seule, je me monte un parcours d'obstacles et repart. Ensuite, je reviens avec Someday. Je la marche quelque minutes puis je la met au trot. Je la travaille au deux mains en faisant des cercles, des voltes et des arrets. Ensuite, je la met au galop, je fais quelque tours en chaque main. Puis je la dirige au trot sur des barres au sol. Je fait la meme chose au galop. Je la réchauffe en lui faisant sauter un croisillon de 50 cm au galop. je le saute quelque fois puis je passe au chose serieuse. je commence mon parcours. Je pars sur le croisillon puis je fais une diagonale et saute un oxer ensuite je fais un virage seré pour arriver sur une ligne de deux verticals. Je finit le tout par un oxer de 1m 30. Je marche puis je rentre Someday.
Arizona
Galop 6 xD
Cavalière experte - Dirlo
Arizona
99 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:56:11   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Bien !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre de l'étrier d'or  .oO° INFRASTRUCTURES ET EXTERIEUR °Oo.  Carrière  Someday et VailaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum