Centre équestre de l'étrier d'or
Administrateurs : Arizona, Laurie
 
 Centre équestre de l'étrier d'or  .oO° ECURIES °Oo.  Ecurie des propriétaires 

 Starlight --> Carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:05:58   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans son box. je lui donne a manger. je lui donne de l'eau, de l'orge et des pommes. et avant de partir je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir mon beau.
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière experte - Dirlo
Laurie
192 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:13:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien ! Continues comme ça !


--------------------
¤...! L0V€ H0R$€$ F0R€V€R...¤

~...! L0V€ Y0µ L0V!NG, MY H0R$€...~
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:50:49   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

ok je continue comme ca.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:55:30   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. après je retourne dans son box. je le brosse et je lui met sa selle et son filet. après je vais dans la carrière de saut.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:59:27   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je retourne dans son box. je lui enlève sa selle et son filet. je le brosse. et avant de partir je nettoie son box. et je lui dit au revoir mon beau et je sors du box.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:02:19   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. après je lui donne a manger. je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir mon beau.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:23:57   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. après je retourne dans son box. je le brosse et je lui met sa selle et son filet. après je vais dans la carrière de dressage.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:29:49   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je retourne dans son box. c'est bien mon beau tu as bien travailler. après je lui enlève sa selle et son filet. et je le brosse. et avant de partir je nettoie son box et je lui fait de gros calins. et je lui dit au revoir mon beau.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:31:00   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans son box. je lui dit bonjour mon beau. après je lui donne a manger. je lui donne de l'eau, de l'orge et des pommes. et avant de partir je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir mon beau.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Centre équestre de l'étrier d'or  .oO° ECURIES °Oo.  Ecurie des propriétaires  Starlight --> CaroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum