Centre équestre de l'étrier d'or
Administrateurs : Arizona, Laurie
 
 Centre équestre de l'étrier d'or  .oO° INFRASTRUCTURES ET EXTERIEUR °Oo.  Carrière 

 starlight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:12:59   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de dressage. je le ressangle. je lui fait faire 2 tours de pas, 3 tours de trot et 4 tours de galop après je repasse au trot puis au pas. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:49:05   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut. je le ressangle. et je lui fait faire des barres au sol et après je monte les barres de 10 cm, 20 cm puis de 30 cm et je fait des barres croisé et après je repasse au barres au sol. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:55:45   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de dressage. je le ressangle. je lui fait faire 1 tours de pas, 4 tours de trot et 3 tours de galop. après je repasse au trot puis au pas. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:03:19   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut. je le ressangle. et je lui fait faire des barres au sol et après je monte les barres de 5 cm, 15 cm puis de 30 cm et je fait des barres croisé et après je repasse au barres au sol. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:58:07   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut. je le ressangle. et je lui fait faire des barres au sol et après je monte les barres de 5 cm, 15 cm puis de 30 cm et je fait des barres croisé et après je repasse au barres au sol. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
39 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:25:23   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de dressage. je le ressangle. je lui fait faire 2 tours de pas, 3 tours de trot et 2 tours de galop. après je repasse au trot puis au pas. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre de l'étrier d'or  .oO° INFRASTRUCTURES ET EXTERIEUR °Oo.  Carrière  starlightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum